Une réponse adaptée
à chaque type de besoin

Les modules Adiict vous permettent de personnaliser votre solution
et de l'adapter précisemment à votre activité.

icône digital asset management
Optimisez votre patrimoine numérique

Adiict Digital Asset Management

Gérez & visualisez l’ensemble de vos documents dans un seul espace de travail.
Au cœur de la solution, Adiict Digital Asset Management peut être combiné à chacun des autres modules pour une véritable solution sur-mesure en accord avec les besoins de votre secteur d’activité.

En savoir plus sur Adiict Digital Asset Management

Stockez et visualisez

A l’instar d’une médiathèque, vous gérez, visualisez et collaborez désormais avec l’ensemble de vos documents dans un seul espace de travail.


Importez simplement vos ressources

Importez vos ressources numériques en les déposant directement sur le serveur ou en utilisant le système d'import intégré au système Adiict.

Support natif de plus de 500 formats

Adiict Digital Asset Management permet de visualiser nativement la plupart des formats de fichiers standards types JPG,PSD, TIFF, GIF, PDF, ainsi que les fichiers de production types INDD, AI, DOCx, PPTx, XLSx, TXT, ODP, SWF, AVI, MOV, OGV, M4V, MP4, OOD…

Organisez vos ressources

Utilisez les outils mis à votre disposition par le Digital Asset Management pour organiser et trier vos documents simplement.


Éditez les métadonnées

Adiict gère les informations de métadonnées liées aux fichiers d’une manière automatique ou manuellement par la création de référentiels personnels et de champs d’informations spécifiques.

Les collections

Créez des classements dynamiques grâce aux métadonnées saisies dans vos documents et parcourez plus rapidement vos fichiers sous forme d'arborescences intuitives et logiques.

icône de gestion de projets
Visualisez et gérez l’ensemble de vos projets

Adiict Gestion de projets

Centralisez, au sein d'une même interface, l'ensemble des données techniques et les fichiers liés à la production pour une expérience utilisateur optimisée et un suivi de production efficace.

En savoir plus sur Adiict Gestion de projets

Créez votre projet personnalisé

Adiict Gestion de projets vous permet de suivre précisément l'avancement de chacun de vos projets et de mettre un place un circuit de validations et de notifications de manière simple.


Des formulaires de création de projets et de produits sur mesure

Chaque projet commence par un formulaire spécifique qui crée, en plus du projet dans l’interface, toute l’arborescence et les éléments nécessaires au projet sur le serveur Adiict, optimisant ainsi la mise en production des documents.

Des droits et des rôles pour une gestion personnalisée

Les droits extrêmement poussés de la gestion de projets d'Adiict permettent de n’afficher à l’utilisateur que les projets, les produits et les informations pour lesquels il a l'autorisation.

Le tableau de bord

Véritable tableau de bord actualisé en temps réel, adaptable à tous vos contextes de production et à toutes les évolutions liées à votre organisation, tout en sécurisant vos flux de production.


Liste des projets

Retrouvez l’ensemble de vos projets classés selon vos préférences dans une interface personnalisable.

Filtres avancés

Les filtres permettent d’afficher exactement sur le tableau de bord, ce que les personnes des différents secteurs de l’entreprise ont besoin de voir. Marques, Gamme, Dates, Etat du projet, Etape et Statut du produit, Informations, etc. en fonction de vos styles de projet. A l’affichage seules les colonnes utiles seront affichées.

icône web to print
Personnalisez et générez vos fichiers pour impression

Adiict Web to print

Automatisez l'impression des différents supports de communication en digitalisant les processus de commande. Grâce à une interface de type e-commerce personnalisée, vos équipes gagnent en autonomie
et la gestion des commandes est simplifiée.

En savoir plus sur Adiict Web to print

Créez votre site en un clic

Organisez vos documents sous forme d'une arborescence de dossiers et créez automatiquement un site web sans une ligne de code.


Navigation simple et ergonomique

Adiict Web to print répond à deux impératifs : simple à déployer pour les personnes chargées de le mettre en place et simple à utiliser pour les personnes devant personnaliser et commander les documents.

InDesign au centre de la personnalisation

Les documents personnalisables sont au format InDesign et il suffit aux graphistes de baliser les zones texte et images pour qu’automatiquement celles-ci deviennent éditables dans le site.

Une gestion de commande personnalisable

Adaptez le processus de commande à vos besoins en ajoutant une gestion des prix sur votre site. Depuis l'édition de vos documents jusqu'à la validation du panier, vous êtes accompagné tout au long de la commande.


Interface de commande en ligne

Le web to print permet de centraliser de A à Z le processus de commande en une seule interface web.

Historique des commandes

Retrouvez l'ensemble des informations relatives à vos commandes en cours ou passées dans l'historique. Suivez l'état d'avancement de chaque commande grâce au système de statuts.

logo chemin de fer
Suivez l'avancement de vos publications

Adiict Chemin de fer

Assurez le suivi complet de la conception d'une publication, depuis la création du chemin de fer, l'insertion de pages ou la vérification des fichiers jusqu'aux différents exports.

En savoir plus sur Adiict Chemin de fer

Visualisez vos documents multipage

Adiict Chemin de fer permet de visualiser toutes les informations utiles en mode cahier ou chemin de fer ; que ce soit l’état d’avancement, le rubriquage, l’état de validation des pages ou les cahiers.


Affichage des pages

Vos documents sont affichés sur le chemin de fer et permettent aux différents intervenants de savoir immédiatement l’état d’avancement de leur publication.

Rubriquage

Grâce aux rubriques, vous pouvez classifier une ou plusieurs pages et ainsi avoir un aperçu plus clair de votre chemin de fer.

Vérification et génération

Les fichiers InDesign déposés sur la plateforme Adiict sont automatiquement traités et vérifiés en fonction des spécifications de l’équipe éditoriale.


Vérification automatique des fichiers InDesign

Une fois la publication terminée et vérifiée, les PDF seront envoyés directement chez l’imprimeur sécurisant et fluidifiant ainsi tous les processus de fabrication pour l’équipe éditoriale.

Génération des assemblages

Lors des exports, les pages sont automatiquement foliotées en fonction de leurs positions sur le chemin de fer apportant ainsi une grande souplesse au niveau de l’organisation et de la modification des livres / magazines.

icône product information management
Dynamisez vos référentiels produits

Adiict Product Information Management

Virtualisez et architecturez l'exploitation de votre DATA, accédez à tous types de synthèses de vos données brutes, directement exploitables par vos équipes Marketing et décuplez ainsi la pertinence de vos prises de décision.

En savoir plus sur Adiict Product Information Management

Architecturez vos données

Adiict Product Information Management est l’espace unique qui vous permet de centraliser et de gérer les informations marketing de votre référentiel produit.


Centralisation

Adiict P.I.M. centralise l’ensemble des informations produits provenant de différentes sources de l’entreprise (ERP, Marketing, CRM, DAM…).

Associations dynamiques

Il intègre un moteur sémantique lui permettant des associations totalement dynamiques tout au long du processus de travail.

Collection et intégration

Importez vos différents fichiers (Excel, CSV…), connectez le P.I.M. à n’importe quelle base de données, embarquez vos fournisseurs et récupérez un rapport clair et complet de vos imports.


Import simplifié

Adiict P.I.M. intègre un moteur d’imports simple et extensible qui facilitera considérablement vos processus de collecte de données.

Formatage automatique

Dans l’hypothèse où les données provenant du système de gestion ne seraient pas correctement formatées, l’équipe Adiict pourra mettre en place des processus de retraitement automatisés, garantissant ainsi une qualité optimum des données collectées.