Workflow collaboratif

Collaborez en toute simplicité
sur tous les fichiers gérés dans le DAM Adiict

Orchestrez les différents circuits de validation

Organisez les échanges et les cycles de validation entre les équipes, internes ou externes, clients ou fournisseurs, en fonction de leurs tâches et droits d'accès.


Créez et personnalisez vos workflows

Adiict permet la création de workflows simples et puissants pour séquencer la production des documents. Un mode pas à pas permet de guider l’utilisateur pendant sa création.

Définissez simplement un nombre d'étapes et de statuts correspondants à vos circuits de validation grâce à l'interface intuitive de création de workflow. Il est également possible de paramétrer l'ordre d'enchainement des étapes ou de définir un mode parallèle ou séquentiel.


Droits et automatisation

Attribuez des droits de consultation ou de modification du workflow par utilisateur ou par groupe ; programmez des notifications automatiques aux étapes clés de votre projet.

Les alertes automatiques par email permettent aux différents intervenants de se connecter directement à la plateforme et d’accéder aux documents à valider ou à annoter d’un simple clic.


Visualisation et utilisation

L’affichage des workflows sur l’interface permet, en fonction des droits de l’utilisateur, de visualiser ou de modifier l’état d’un statut.

Le moteur de recherche Adiict permet de retrouver des fichiers ayant un ou plusieurs statuts spécifiques facilitant une fois de plus les processus de validation.

Mode collaboration

Le mode collaboration est un espace de travail isolé sur un document.
Il permet un aperçu détaillé du fichier sur lequel vous souhaitez travailler
et met à votre disposition plusieurs outils facilitant les échanges entre utilisateurs.

Annotations

Ajoutez des notes sur vos documents pour créer des espaces d'échanges et accélérer les validations.

Comparateur de version

Simplifiez la relecture de vos documents grâce à l'outil de comparaison qui superpose deux versions d'un même fichier et vous permet de mettre immédiatement en évidence les différences.


Séparation

La séparation des couches est également possible pour vérifier le nombre de couleurs sur le plan technique.

Le séparateur des couleurs permet de visualiser les différentes couches composant le document. Fonction très intéressante dans le packaging.